Je suis Anaïs Eléa,

MA MISSION : Participer à l’éveil du Monde!

MON MOYEN D’ACTION : Accompagner les Femmes à reprendre leur place et à se révéler avec puissance

 

J’ai une profonde conviction: si chacun apprenait à faire la paix avec soi-même, à enlever son déguisement, à se faire confiance, et à découvrir ses trésors intérieurs puis les partager autour, le monde changerait radicalement.

Je pense que nous sommes tous présents ici pour une raison bien précise.
Chacun de nous détient une précieuse lumière qu’il est parfois difficile d’assumer, de montrer, de propager si l’on manque de confiance et que l’on se sent en danger.

Bonne nouvelle : Tu es ici pour rayonner qui tu es, car c’est un vrai cadeau que tu offres au monde. Il serait dommage de l’en priver.

 

Portrait Anais Elea À propos

Pourquoi j’accompagne les femmes ?

Car toute ma vie, j’ai cherché sans cesse à me libérer, à m’affirmer, et à me créer le plus possible de liberté. Pourtant, j’avais tendance à laisser les autres me contrôler, à être dépendante affective et je pensais que je n’avais aucun pouvoir sur ma vie. Je n’étais plus aux commandes, j’étais seulement spectatrice. Je subissais beaucoup de choses, car je ne pensais pas mériter d’être pleinement heureuse.

Un jour, j’ai reçu le « coup » de trop, qui m’a fait prendre conscience que j’allais dans la mauvaise direction en autorisant les autres et les situations à me maltraiter. 

Je me suis alors fait une promesse que j’ai tenu depuis ce jour là :  

Plus jamais je ne laisserai quelqu’un me rabaisser et décider de ma vie à ma place.

Ma vie, mes choix

Cette prise de conscience m’a emmenée à me guérir, en démarrant une profonde relation d’Amour avec moi même : Partir à ma rencontre, me découvrir, et m’amener moi-même, tout ce que j’attendais de l’extérieur : l’amour, le bonheur, la joie, la VIE !

Quelques semaines après, en découvrant toute la puissance de l’Amour qui émergait en moi, je me suis mariée à moi-même, en m’offrant une vraie bague et en me promettant de m’aimer inconditionnellement, de me choyer, d’être toujours là pour moi, à chaque moment de ma vie.

Ma vie s’est ensuite radicalement transformée, car JE ME SUIS ENFIN DIT OUI !

J’ai fait émerger mes envies profondes, me permettant de rêver grand, et de foncer, non pas avec la peur, mais avec une excitation profonde, comme si mon âme se réveillait et me disait « Vas-y Anaïs c’est super excitant !! »

 

Portrait Anais Elea Ma vie mes choix
Portrait Anais Elea Quand l'amour renait

Quand l’Amour revient, la peur disparaît.

J’ai compris que moi-même façonnait mon bonheur en fonction des décisions que je prenais.

À 28 ans, je me sens infiniment libre, heureuse, et en paix à l’intérieur de moi et dans ma vie. 

Mon parcours est riche d’épreuves, que j’appelle maintenant « mes bénédictions ». Elles m’ont amené à me réaligner en moi-même, sur mon chemin, et à Oser Être la Femme que je suis aujourd’hui: la VRAIE moi.

Voilà pourquoi j’ai à cœur d’accompagner les Femmes. Car parmi vous, je retrouve un fragment de moi, de ma vie, et comme une sœur, je vous souffle: «  Vas-y, je suis avec toi, tu peux le faire, je vais te montrer comment, tu n’es pas seule, tu es forte, tu vas y arriver » car je l’ai fait, alors pourquoi pas toi ?

Je veux que chaque Femme puisse à son tour découvrir la magie d’être soi, et de créer sa vie sur mesure selon ses propres choix.