Manon Bosc

Quel est ton projet ?

Je souhaite me lancer dans le domaine de l’accompagnement au travers de la sophrologie pour commencer. J’y ajouterai d’autres spécialités au fur et à mesure afin de proposer un accompagnement complet et qui me ressemble. Je veux au travers de cette activité transmettre de la lumière, de la simplicité et beaucoup de douceur pour guider ceux qui le veulent vers une vie harmonieuse et épanouissante.

Que t’as apporté notre accompagnement ?

Le coaching m’a permis de mettre en lumière mes envies profondes, mes valeurs, et mes forces. Il m’a aussi aidé à développer ma paix intérieure et de trouver toutes les ressources en moi afin de maintenir cet état harmonieux chaque jour de ma vie. Grâce à Anaïs, j’ai eu beaucoup de déclics qui m’ont notamment permis de comprendre que le bonheur vient de l’intérieur et que l’on choisit nos pensées et notre façon de voir et construire notre monde.

 

Pourquoi m’as tu fait confiance ?

J’ai choisi Anaïs par intuition. Elle est tombée à point nommé lorsque j’ai réalisé que j’avais besoin d’un coup de pouce pour avancer vers moi-« m’aime ». Elle dégageait beaucoup de force et de bienveillance, et son programme correspondait à 100% à ce que je recherchais. Elle est comme une maman ou une grande soeur qui est là pour vous encourager et vous guider et tout ça avec une très grande écoute et dans le plus grand respect de qui vous êtes. Anaïs a une disponibilité « sur mesure » en fonction de la quantité des choses qu’on avait à se dire sur une session donnée.

Quelles transformations as-tu constaté ?

Il y en a eu tellement que je ne les compte plus. Je n’imaginais pas pouvoir autant évoluer en si peu de temps. Mes proches me trouvent plus rayonnante et lumineuse, et moi je peux vraiment dire que je me suis (re)trouvée. Je suis alignée dans toutes les sphères de ma vie, et je sais que le meilleur est à venir car maintenant je sais où je vais.

Avec quoi repars-tu à la fin ?

– de la confiance en moi et en la vie en général
– de la paix et de la sérénité
– plein de nouveaux projets

A qui recommanderais-tu ce coaching?

Je recommande ce coaching aux femmes qui ont envie d’un coup d’accélérateur dans leur développement personnel, et qui sont prêtes à se donner la priorité pour avancer sur leur cheminement.

Pour conclure :

Un nouvel élan, beaucoup de joie et l’envie farouche de me lancer dans des projets qui me ressemblent. Pendant chaque séance, Anaïs a une disponibilité « sur mesure » en fonction de la quantité des choses qu’on avait à se dire sur une session donnée.